Les capes de plage/piscine

le

Ces capes pour la sortie de l’eau à la plage ou à la piscine me faisaient de l’oeil et j’ai sauté le pas! Voici la pièce indispensable pour nos vacances estivales!

Capes pour le Guerrier et pour la Demoiselle

IMG_6173flouIMG_6175flou

Enregistrer

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ta Thilde dit :

    Elles sont tops ! J’en avais cousu deux pour Juliette il y a deux ans, on s’en sert encore, c’est super pratique !

    J'aime

    1. anaisbreizh dit :

      J’ai fait une taille au dessus pour que ça serve longtemps 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

