Weleda Bioty Tour

Hier soir j’ai eu la chance d’être invitée à la première soirée du Weleda Bioty Tour, à Rennes, et j’ai passé une excellente soirée!

Accueil chaleureux, endroit cosy, petites gourmandises délicieuses, et des ateliers découvertes superbes! Un vrai plaisir, avec cette marque que j’ai connu pendant ma première grossesse avec l’huile vergetures (qui fonctionne très bien en prévention!), que m’avait conseillé ma sage-femme. Des produits bio, sains, préparés avec les bienfaits de la nature et des ingrédients simples. Des produits pour femmes, hommes, sportifs, jeunes, dans la fleur de l’âge, pour les bébés aussi (oh, comme les miens adorent les massages avec leur huile!), pour le quotidien, le soin, la beauté.

Ma marque chouchou en cosmétique!

20161005_21075720161005_22101120161005_221026

J’ai pu participer à un atelier smothie bowl. Le résultat est vraiment délicieux!

Dans la recette il y a: banane, avocat, framboises, flocons d’avoine, lait d’amande. Avec dessus kiwi, framboise et granola maison.

J’ai déjà fait la liste de course pour un bon smothie bowl pour toute la famille ce weekend!

img_20161005_213103img_20161005_213523img_20161005_213846

Les gourmandises (carrot cake et perles à la poire et au chocolat) étaient offerts par le Café Albertine, et c’était un délice! J’ai aussi découvert la jus de baobab, qui a un goût qui ne ressemble à aucun autre et est très frais et bon. J’ai appris au passage que le baobab produit des fruits…!img_20161005_214228

J’ai pu sentir tous les produits de soin présenté dans le café, ce que je n’avais pas eu l’occasion de faire en magasin, et craqué sur l’huile minceur, celle au citrus et le lait démaquillant, le tout avec une compo saine au top.img_20161005_220530

Les ateliers étaient présentés avec des mots en laine. Je trouve ces mots magnifiques!

Je n’ai pas participé  à la dégustation de thés, mais au massage des mains et avant bras. Je n’aurai pas cru que ça m’aurait détendu autant qu’un massage du corps chez l’esthéticienne! Il faut dire qu’après une journée de formation à écrire, un massage des mains, c’est parfait!img_20161005_220652

Chaque participante est repartie avec un très beau sac en tissu avec des surprises à l’intérieur!

img_3254

Après toutes ces découvertes, je me suis offert une petite commande pour prendre soin de moi tout l’hiver. En plus ils ont enfin un e-shop et en ce moment il y a des promos!

https://www.weleda.fr/

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. lebazardecha dit :

    J’habite Rennes et je ne connaissais pas du tout cette boutique (shame on me) en tout cas merci beaucoup pour la découverte 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

